Cyrille D’oz


image_pdfimage_print

 

Ce magicien d’une 30e d’années, passionné a su impressionner un large public depuis plus 15 ans par sa simplicité et sa générosité. Il a développé son propre univers artistique par l’association de MANIPULATION pure, de PSYCHOLOGIE et D’HYPNOSE

Consultant artistique pour le théâtre et le court-métrage. Il est également concepteur d’illusions destinées à d’autres branches artistiques et travail en collaboration avec des musiciens, des peintres, pour les entreprises dans le domaine marketing, ou encore à la création d’accessoires pour les magiciens.Bienvenue dans son monde de CRÉATION. Cyrille n’est pas devenu magicien comme la plupart, vous le diront avec la fameuse boite magique. Non , son histoire en est, hélas, triste. Mais  c’est sûrement ce qui fait la force de ce magicien si particulier que l’on ne peut qu’aimer. Cyrille n’est jamais seul sur scène, bien sûr, le public est là et il le remercie , mais est là autour de lui l’âme de son frère jumeau qui guide ses mains.Elle est là sa force magique.

 


A propos de Lemya ARAF-YEMMI

Jeune chercheuse en Neurosciences au Centre de Recherche en Santé au CHU SUD d'Amiens, je réalise une thèse en Sciences Santé à l'UPJV. Je suis également chargée d'enseignement à la Faculté de Médecine d'Amiens. J'aime communiquer sur mon domaine de recherche : les Neurosciences et ainsi démystifier le Cerveau. Je fais partie du comité d'organisation de la Semaine du Cerveau depuis 2 ans, car cet événement est l’occasion pour de nombreux chercheurs, médecins ou encore des étudiants de partager avec le grand public les avancées obtenues dans les laboratoires de recherche, de les sensibiliser sur l'importance de la recherche et de ses enjeux pour notre société.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *